ENSEMBLE, ON NOURRIT LE MONDE

MERCI DE NOUS AIDER À NOURRIR LE MONDE !



Vous pouvez nous aider à faire une différence dans les grandes régions de la Montérégie, de Montréal et de la Mauricie.


La toute première édition de La Marche Olymel se tiendra le samedi 9 septembre 2017 dès 9h sur la piste d’athlétisme du Cégep de St-Hyacinthe et à la même heure au parc Achille-Trahan de Yamachiche.


Elle vise à mobiliser la population et les plus de 2 500 employés travaillant dans les établissements d’Olymel des régions de la Montérégie Est, de Montréal et de la MRC des Maskoutains pour soutenir la banque alimentaire Moisson Maskoutaine ainsi que dans la région de la Mauricie et de la MRC de Maskinongé pour soutenir la banque alimentaire Moisson Mauricie/Centre-du-Québec.


Au menu !


Animation, jeux gonflables, stations de nourriture et plus encore ! Les familles sont les bienvenues, tous sont invités à marcher ou à venir faire un don sur place.


La journée débute à 9h! Restez à l’affût en visitant le site web pour connaitre l’horaire officiel quelques jours avant l’événement.


Calcul simple et percutant…


*: Banques alimentaires Canada

Le saviez-vous ?


D’autre usines d’Olymel emboiteront le pas dans d’autres régions et organiseront aussi un événement cet automne pour participer pleinement à cette marche qui redonne au profit des banques alimentaires. Nous vous invitons donc à participer en grand nombre à cet événement qui donnera ainsi le coup d’envoi d’une mission philanthropique qui nous tient à cœur et qui est celle de nourrir le monde, tout le monde !


Au plaisir de vous accueillir le 9 septembre prochain !


ENSEMBLE, ON NOURRIT LE MONDE